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Les cours

Planning des cours

calendrier 2021

Descriptif des cours

AERO LATINO

Grâce à ce cours vous pourrez travailler votre coordination, et vos capacités cardio vasculaire, sur de la danse latine.

CAF

Cours pour renforcer les cuisses, les abdominaux et les fessiers.

PILATES

Le Pilates donne des résultats spectaculaires en ce qui concerne la posture. Les exercices de la méthode aident à repositionner l’alignement de la colonne vertébrale, à l’assouplir et à la protéger en développant les muscles dorsaux. Du coup, on a moins mal au dos ; On se détend! Le Pilates permet de travailler sa respiration en coordonnant le geste et le souffle.

SPINNING

Dans ce cours à haute intensité, vous allez travailler sur un vélo vos capacités cardiovasculaires et respiratoires, mais aussi le renforcement de vos quadriceps et ischios jambiers.

CARDIO BOXE

Cours cardio avec défoulement extrême. Ce programme s’inspire des arts martiaux.

Course à Pied

La course à pieds, est un cours idéal pour développer vos capacités cardiovasculaires et respiratoires.

PUMP

Le meilleur cours de renforcement musculaire au monde ! Des exercices accessibles à tous et efficaces, des musiques originales et motivantes qui vous aident à tonifier votre corps et à brûler les graisses en un temps record. C’est également un excellent travail cardio-vasculaire.

STEP

Cours combinant cardio et renforcement musculaire autour d’une marche qui va vous permettre de tonifier et de sculpter vos fessiers, améliorer votre posture, votre agilité et votre coordination.

CARDIO-TRAINING

Méthode d’entraînement physique regroupant différentes disciplines sportives et permettant ainsi d’améliorer la performance cardio-vasculaire globale.

Training

Le training est une méthode de conditionnement physique qui croise différentes disciplines.

RELAXATION

La relaxation permet de faire le vide mental, état où plus aucune pensée parasite ne vient troubler le psychisme. C’est un lâcher-prise total.